Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 avril 2009

Tunique de saison

Bonjour !!

Je me présente, Marie, Citro-copine depuis quelques minutes et ravie de l'être !!
Voici donc ma dernière création qui date d'hier, la tunique boutonnée.
A bientôt
Miss Marie

2b

Taille enfant/patron : pour ma fillette de 3 ans et demi / patron taille 4 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle :Parce qu'il est unisexe et tombe très bien
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton fleuri de chez Moline à Paris
Ce qui m'a posé problème : rien
Les modifications que j'ai apporté : aucune
Le prochain sera sûrement : une tunique raglan

Publicité
Commentaires
C
sublime! et tissu ravissant, il me fait envie.
Répondre
C
Bienvenue ! Et bravo pour cette très belle tunique
Répondre
A
Tissu superbe, ta tunique est à croquer...et elle met un peu de baume au coeur en ce jour de pluie (du moins ici sur Nantes...)<br /> Bienvenue !<br /> <br /> Emmanuelle
Répondre
E
Bienvenue à toi, ta tunique est très jolie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité