Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 avril 2009

un peu de Wax à la sauce citronille

pourquoi j'ai pris ce modèle : l'ayant déjà réalisé en suivant le patron à l'identique, j'ai voulu me l'approprier avec ce tissu

tissu utilisé :et bien du wax justement, ce n'est à priori pas mon style mais je l'ai trouvé tellement beau que je me suis laissée tentée

ce qui m'a posé problème : rien, vite cousue

le truc à faire : faire mes modifs et on a une tunique rapide à faire

les modifs apportées : ouh là là la liste est longue : pas de pate de boutonnage, pas de couture à la main de la permenture,mais les deux épaisseurs cousues ensemble et c'est bien comme ça, pas de bracelet de manche mais un ourlet et des manches plus courtes que le patron et un pli creux à la place des fronces mais le pire c'est pas d'ourlet en bas ( je sais je vous entend crier) mais la lisière étant bien fine et jolie je me suis dit aller hop

le prochain : des choses déjà cousues et que je dois vous montrer et d'autres qui sont encore dans ma tête

Soleblanc

DSC02289

Patron : solveig en taille 40, dont la jupe a été rétrécie

Publicité
Commentaires
C
elle est super belle et je vais tenir compte de tes conseils pour la prochaine que je vais réaliser
Répondre
D
Magnifique
Répondre
C
superbe, le tissu est magnifique
Répondre
C
Ohlala ... ce tissu est vraiment superbe et convient parfaitement pour cette belle tunique! Bravo!<br /> Bisoudoux de Caro
Répondre
V
Très réussi, je trouve que ça renouvelle la solveig ; bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité