Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 avril 2009

Solveig

avril_2009_010 Taille de l'enfant et du patron : 4 ans (longueur 6 ans) pour ma fille de 4 ans 1/2, c'est juste bien Pourquoi j'ai pris ce modèle : comment résister... Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Liberty Betsy et coton à pois de chez Toto Ce qui m'a posé problème : la différence de finesse entre le Liberty et le coton Le truc à faire : coudre la parmenture sur l'envers avant de piquer les manches Les modifications que j'ai apporté : j'ai seulement piqué la parementure d'encolure à 10 mm au lieu de 15 mm car elle me semblait rikiki (la prochaine fois je la ferai encore plus grande, car je la trouve encore trop décolletée)
Publicité
Commentaires
C
Toute belle !
Répondre
E
J'aime beaucoup l'association des 2 tissus, très réussie pour moi ;).<br /> Bravo !
Répondre
T
très jolie!!
Répondre
P
Très très réussi!
Répondre
E
Très joli, j'aime beaucoup!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité