Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 avril 2009

Tunique en Liberty

Voici ma tunique à encolure boutonnée en Liberty Pelagia.

DSC02487DSC02466

Taille de l'enfant et du patron : du 6 ans pour ma puce de 6 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : le patron parfait pour ce tissu
Ce qui m'a posé problème : */*
Le truc à faire : */*
Le truc à ne pas faire : */*
Les modifications que j'ai apporté : j'ai pris la taille 6 ans et la longueur 8 ans
Le prochain sera sûrement : ???

Plus de photos chez moi Fée des Pom' en Sucre

Publicité
Commentaires
V
Elle est vraiment très jolie cette tunique et elle donne envie de se lancer!
Répondre
E
C'est vraiment joli, cette tunique est une réussite.
Répondre
E
magnifique, j aime beaucoup l'imprimé: bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité