Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 avril 2009

Bloomer attitude.....

2 Bloomers 6 mois pour deux bébés nés en janvier/février.

IMG_3292      IMG_3492

L'un en liberty (un vieux reste de maman, j'en ai des mètres...) et l'autre en toile indienne Mondial Tissu.

RAS : c'est fait en 1/2 h, le pied ! Par contre, je n'ai suivi les recommandations pour la taille des élastiques que pour le 2nd, j'ai fait le premier avec un peu plus de longueur d'élastique, pas facile sans référence.

Publicité
Commentaires
B
Très belles réalisations ! Très sympa en effet !
Répondre
C
Très sympa !
Répondre
A
Très joli!!! Oui moi c'est surtout au niveau des cuisses que j'ai mis des élastiques plus larges, ça lui serrait trop!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité