Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 avril 2009

p'tit cadeau de nounou

photos_089étant assistante maternelle ,à chaque nouveau accueil, j'ai l'habitude d'offrir un p'tit cadeau :cette fois ci ,j'ai fait un petit manteau pour une jolie petite fille ,j"avais rajouté le béguin et les bottines


Taille de l'enfant et du patron : c'était en neuf mois ,mais le patron taille grand et elle ne le mets que maintenant (elle met du 12 - 18 mois et il va aller longtemps encore
tissu:laine polaire rouge et tissu fleuri au marché d'Argenteuil à 1 euros le mètre
Pourquoi j'ai pris ce modèle : je le trouve super simple et déclinable à volonté dans toutes matières !
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : d'autres ?
Le truc à ne pas faire : NE PAS LE FAIRE !!
Les modifications que j'ai apporté :  aucune
Le prochain sera sûrement: deux autres en préparation ,version garçon  cette fois !!

Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup pour vos commentaires je transmettrais aux parents !!!
Répondre
M
Non je rigole, d'autant que je pars vivre en guyane dans qq semaine ;-))))<br /> c'est très joli la petite à bcp de chance, c'est une magnifique attention.<br /> A bientôt
Répondre
B
Très belle réalisation et qu'est-ce que les parents doivent être contents d'avoir une nounou comme toi pour leur petit trésor !<br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
S
non seulement c'est très joli, mais en plus c'est un geste d'une grande générosité, les parents peuvent être contents d'avoir trouvé une perle de nounou comme toi!
Répondre
M
C'est chouette d'avoir une nounou comme toi :) Joli !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité