Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 avril 2009

Un Susanne pour môa !

susanne

Taille de l'adulte et du patron : je fais 40/42 j'ai pris le 42
Pourquoi j'ai pris ce modèle : forme passe partout et sympa
Ce qui m'a posé problème : les fronces, c'était la première fois, le premier coup j'ai fait un point trop serré et mon fil a cassé net
Le truc à faire : le faire une fois en suivant tout bien pour voir les modifs à apporter ensuite
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : j'ai doublé l'empiècement, sinon je me sentais nue, et j'ai mis du lastin en haut des manches pour l'effet froncé, mais je n'ai pas couvert assez long et du coup ça ne suffit pas pour la tenue, mais c déjà pas mal
Le prochain sera sûrement : je ne sais pas encore !!! peut être une autre Susanne

Pour la voir portée : Melinou Creativ'

Publicité
Commentaires
M
Le lastin c'est de l'élastique transparent hyper fin qui est généralement utilisé pour faire des couches lavables, ça résiste à de très fortes températures.
Répondre
C
c'est quoi tu lastin? ce modéle me tente beaucoup mais il parait que les manches ont tendance a tomber , en tous cas bravo c'est réussi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité