Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 avril 2009

Ensemble d'été

ensemble
Taille de l'enfant et du patron :
Modèles (bloomer et Elsie) taille 2 ans pour ma puce de bientot 4 ans (mais c'est une petite crevette)
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Ca sera parfait pour cette été...
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :
Elsie : cotons léger (achetés chez Joann)... je n'avais pas assez de tissus pour faire tout le tablier dans un même tissus donc je l'ai "coupé" en 2. La doublure, c'est un drap bleu découpé.
Bloomer : je ne sais pas du tout ce que c'est comme tissus.
Ce qui m'a posé problème : rien du tout
Le truc à faire : rajouter quelques centimètres au bloomer. J'en ai rajouté 15 et ca arrive aux genoux de ma puce.
Le truc à ne pas faire /
Les modifications que j'ai apporté :
Elsie : J'ai faite en 2 morceaux. Puis j'ai ajouté d'une poche (même tissus que le bloomer) avec un transfert "chouette" (en relief...) et un passe poil violet en haut. Et pour finir, j'ai mis des pressions (violettes) à la place des boutons.
Bloomer : rajouter 15cm à chaque jambe   
Le prochain sera sûrement : je ne sais pas encore ;-).
poche

Mon blog : http://www.deleane.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
D
Il est magnifique cet ensemble!! bravo
Répondre
C
extra !
Répondre
F
très mignon, vraiment "chouette" (rhhho, la pov'blague!!!) la personnalisation! Bravo
Répondre
C
très très joli!!
Répondre
M
Tout simplement magnifique !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité