Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 avril 2009

Petit ensemble 6 mois pour l'été

robebloomer

Taille de l'enfant et du patron : Poupette de 2 mois, ensemble en 6 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'ai vu cette ensemble chez une autre citrocopine et j'ai trouvé l'association sympa
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton uni et coton imprimé de chez ToutCoudre
Ce qui m'a posé problème : Rien du tout
Le truc à faire : Suivre les instructions c pas mal
Le truc à ne pas faire /
Les modifications que j'ai apporté : 2 pressions déco au lieu des boutons
Le prochain sera sûrement : Peut être une Meg sans manche pour ma maman

Melinou Creativ'

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité