Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 avril 2009

une Solveig simplifiée

Bonsoir,

Je vous présente ma Solveig en lin gris faite à partir du Tuto du blog solveigforever

IMG_9239

Taille du patron : 38

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je l'adore

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : lin gris de chez MT

Ce qui m'a posé problème : j'ai tout fait suivant le tuto

Le truc à faire : suivre le tuto

Le truc à ne pas faire :

Les modifications que j'ai apporté : j'ai utilisé des boutons à recouvrir

Le prochain sera sûrement: ....... une susanne.

Plus de réalisations citronille chez moi

Publicité
Commentaires
B
Qu'est-ce que j'aime ! J'ADORE ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
T
Superbe et très classe!
Répondre
T
Elle est vraiment très belle! Et puis j'adore le tombé du lin même si c'est d'un pénible à repasser...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité