Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 avril 2009

Week-end citronille.....

photos mauvaises (fait avec mon telephone portable)

2 shorts intemporels pour Tom.... T 10 ans ....1 pour la nuit (j'ai fait la tunique assorti y'a 15 jours) et 1 en lin pour le jour (qui va aussi avec une tunique fait y'a 15jours)

006

no soucis pour ces shorts....

002

1 baltazar pour Tom egalement taille 10 ans ....tissu indigotex ...ça rend super bien ....le jeune homme est ravi....soucis avec la patte de boutonnage .....un trop courte par rapport à l'autre (ça vous le fait aussi???)

un tunique maud pour Lucille.....no soucis ....et puis une margareth ....alors là ....heuuuuu les explications ne sont pas claires et surtout y'a des erreurs dans la feuille d'explication  no comment....quelques erreurs mais la prochaine (avec adaptation sera parfaite)

004003

enfin (et entretemps j'ai recuperer les piles de l'appareil photo mdrrr)

un constantin pour Baptiste T8 ans....avec un tissu qu'il a reperé y'a deja 2 ans dans mon stock pour lui faire une chemise

déjà porté ..chiffonné et....sale mdrrrr digne d'un petit garçon plein de vie:

001

Publicité
Commentaires
B
Que de belles réalisations ! Qu'est-ce que j'aime ! J'ADORE ! Je suis en admiration devant ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité