Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 avril 2009

Blandine au Japon

Comme Blandine est un de mes modèles préférés, je l'ai déjà fait plusieurs fois, et modifié d'autant. Cette fois-ci j'ai eu envie de plis japonais, que j'avais vus sur différents modèles en boutique et que j'étais sûre de pouvoir faire moi-même. :) Et puis comme je n'avais plus assez de tissu, j'ai ajouté des bandes sur la longueur. Mon seul regret, c'est de n'avoir pas eu suffisamment de largeur de tissu pour faire davantage de fronces comme j'en ai l'habitude. Mais finalement je suis quand même assez contente du résultat. Qu'en pensez-vous?

Blandine_au_japon_devant Blandine_au_Japon___zoom_plis Blandine_au_japon_dos

Publicité
Commentaires
D
j'adore les petits plis !<br /> A croquer
Répondre
C
C'est superbe !
Répondre
P
c'est vachement chouette!!! meeeeuuuuuuhhhh houhou!!!(heu... chuis fatiguée en ce moment!!)
Répondre
C
Elle est magnifique :)
Répondre
L
magnifique !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité