Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 avril 2009

Petite nouvelle...

Tout d'abord je voulais remercier Nadi de m'accueillir. Après avoir passé plusieurs mois à admirer vos jolies créations, j'ose partager avec vous mes petites coutures Citronille.

Je démarre avec la robe froncée des IPB et son bloomer assorti.

DSC02267

Taille de l'enfant et du patron
Robe en 12 mois et bloomer en 18 mois pour une petite puce de 11 mois.

Pourquoi j'ai pris ce modèle
Envie d'une petite robe d'été à offrir à une amie

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Liberty Lauren

Le prochain sera sûrement
une Violette déjà cousue pour ma fille

Fée des Pom' en Sucre

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue parmi nous !<br /> Ton ensemble est ravissant !
Répondre
C
Bienvenue ! très joli tissu
Répondre
C
très frais, très beau, joli travail...<br /> merci de nous montrer vos belles créations...
Répondre
M
Cet ensemble est ravissant. Bienvenue ici.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité