Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 avril 2011

Colchique dans les prés

041

Pourquoi j'ai pris ce modèle : il me restait des chutes de Liberty, pile de quoi faire ce petit haut

Taille du patron et de l'enfant: 18 mois pour ma mini de presque 11 mois

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance :Liberty Poppy and Daisy

Ce qui m'a posé problème : rien à part être sûre d'avoir assez de tissu 

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : la "jupe" est en 4 morceaux car je n'avais pas de bande assez large; j'ai également fait des bretelles qui se nouent

Le prochain sera sûrement : une barboteuse Coline peut-être...

Pour voir l'ensemble en détail c'est là

50344184_p

Publicité
Commentaires
A
Oooh c'est à fondre, et les couleurs vont très bien avec cette mignonne petite rousse ! En un mot CRAQUANT !
Répondre
H
trop mimi!!!!
Répondre
M
Très réussi....La couleur pourpre sied si bien aux petites brunes ...ou rousses !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité