Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 avril 2009

Barboteuse petit pan

Quand Citronille rencontre Inamorata sur un air de Petit Pan

Pour Noël, une copine m'a offert un coupon Petit Pan, il tombait de façon idéale pour une petite miss arrivée juste avant Noël (voir post ici) et que je vais voir pour la prmière fois ce week end de pâques.

Choix fait sur la barboteuse page 45, en taille 9 mois, car comme le tissu est estival, la petite puce le portera cet été.

Mais trop simple à mon goût une fois fini, me voilà plongé dans "Tendre canailles", pour suivre les étapes d'Innamorata pour faire un appliqué. Le modèle proposé est une guitare, mais un peu trop rock and roll  à mon goût avec le tissu Petit Pan, j'opte pour un cheval à bascule sur le site d'innamorata.

IMG_8459

Pas de thermocolant dans ma boîte à couture, alors j'ai brodé le motif direct au point zig zag!

Voilà la résultat:

P1020062

P1020073

C'était aussi l'occasion d'utiliser les petit bouton en nacre en forme de coeur rose (voir post ici sur mon blog)

Publicité
Commentaires
C
La guitare se trouve dans le livre tendre canaille!
Répondre
R
mais je ne trouve pas la guitare et le tuto avec ton lien, c'est moi qui ne fait pas ce qu'il faut?
Répondre
P
j'adore !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité