Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 avril 2009

en transparence

J'ai choisi des tissus volontairement très fins et transparents pour cette petite robe froncée des Intemporels bébé.

cousettes_009

cousettes_011

Faîte en 12 mois sans que je n'apporte aucune modification.Le lin blanc vient de chez Mondial Tissus,le coton froissé de chez Myrtille il me semble et le biais a été faît dans une chute d'un très beau tissu de chez Tout Coudre.

Le modèle est très simple à réaliser,je pense que je ne me lasserai pas de le faire!

Ma prochaine réalisation sera le tablier froncée avec un petit pantacourt assorti.

http://ptitefamille.blog4ever.com/blog/index-192892.html

Publicité
Commentaires
V
c'est magnifique ! On sent l'été arriver !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité