Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 avril 2009

En vert et contre tout...

Le choix des couleurs et le modèle se sont imposés d'eux mêmes, une veste chaude mais pas trop vu la saison , pas trop longue non plus plus facile pour jouer au foot, qui fasse fille ça c'est pour contenter la maman que je suis, qui ne soit pas rose voire plutôt bleue, là, c'est loupé! mais les lainages ne courent plus les rues et la demoiselle ne voulait pas des jolies laines bouillies trouvées pendant les soldes, si c'est pas dommage!. Facile à faire, rien à redire ni à retoucher, la taille est juste pour une fois, la demoiselle est ravie de sa veste couleur de printemps. De nombreuses photos en action  par chez moi, ainsi que les petits détails qui font la différence.

Photo_080

Publicité
Commentaires
C
J'aime tout dans ta version : la couleur, les tissus , les boutons et le rendu !!! BRAVISSIMO !!!
Répondre
C
Je suis en train de galérer sur Emma et je suis admirative de ta version !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité