Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 avril 2009

Isild pour le printemps

DSCF0081DSCF0083

Une Isild en 2 ans (Juline à 2 ans et demi, mais c'est un crevette) pour cette petite veste de mi-saison, en coton gris Mondial tissus. J'ai fait la parementure, le dessous du col et l'intérieur des poches avec une popeline blanche à pois gris trouvée à la boutique Merci à Paris.
Ce modèle est vraiment mignon, un peu rétro, j'aime bien ça.

Ce qui m'a posé problème :
rien, ah si, un peu les poches, car je les ai modifiées pour pouvoir les doubler, du coup, ça m'a pris pas mal de temps.
Le truc à faire : suivre le patron, tout colle !
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : les poches doublées
Le prochain sera sûrement : La tunique à encolure boutonnée des intemporels pour enfants pour mon garçon

Et portée :
DSCF0071

Cielenstock

Publicité
Commentaires
G
Très jolie ! J'aime son coté un peu rétro sage et le gris s'y prete parfaitement. Vraiment très jolie !
Répondre
J
adorable
Répondre
C
très jolie cette isild
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité