Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 avril 2009

Romée


Une nouvelle fois encore j'inaugure une rubrique cette fois-ci avec Romée


Rom_eTit_Clown

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 12/18 mois ans pour tite puce de 14 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle :
Parce que le dessin du modèle me plaisait

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton d'une boutique sur ebay

Ce qui m'a posé problème : Rien

Le truc à faire : Prendre une taille en-dessous (peut être 2) car ça taille vraiment vraiment grand!

Le truc à ne pas faire :
/

Les modifications que j'ai apporté : Aucunes

Le prochain sera sûrement : Calixte


Plus de photos et de bla bla sur mon blog

Mum Made It

Publicité
Commentaires
C
Très très chou !
Répondre
P
C'est super mignon!!
Répondre
B
Et encore : RAVISSANT ! ADORABLE !
Répondre
F
c'est un tres tres bel ouvrage .
Répondre
T
Adorable!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité