Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 avril 2009

Deuxième manteau à capuche

manteau_capuche_IE_6ans

Taille de l'enfant et du patron : minette de 6 ans et patron 6/8 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Le modèle me plait toujours autant et ma grande avait besoin d'un manteau mi-saison
Tissus utilisés et sa provenance : Laine bouillie et coton Tout'Coudre of course :-)
Ce qui m'a posé problème : Rien je suis fan de ce modèle!
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté :  rien
Le prochain sera sûrement : Un cartable pour ma grande...

Publicité
Commentaires
M
Merci :-)<br /> <br /> Pour répondre à Laradagio, la fleur je l'ai fait en suivant ce tuto :<br /> http://leblogdecath.canalblog.com/archives/2008/01/30/7576856.html<br />
Répondre
L
superbe ce manteau, est-ce qu'il serait possible d'expliquer comment tu fais la fleur en tissu ? merci
Répondre
T
Il est superbe,bravo!
Répondre
E
Très chouette! En plus, c'est bien de voir d'autres photos que celles du livre, où on ne voit pas vraiment la forme du manteau. Je le ferai à l'automne prochain!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité