Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 octobre 2009

Tenue de fête pour Jade

Pour le baptême de ma nièce, mes filles ont été habillées home made :-)
Pour Jade....
Une tunique raglan en 4 ans élastiquée dans le bas
Et une jupe toute simple (un rectangle élastique ) en velours milleraie
Pas de difficulté particulière, je connais ce modèle par coeur

 

J'ai utilisé du tissu coton Mickael Miller pour la tunique et du velours brun millerais de chez Tout'Coudre pour la jupe.

 

jade_bapteme_2
jade_bapteme_1


Un vrai plaisir!

Manuella

                                                                                       

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité