Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 avril 2009

version longue ...

tunique Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : patron 2 ans pour nenette de 15 mois (forcément c'est un peu grand pour le moment !) Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'aime bien ! Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : liberty je sais plus lequel ... Ce qui m'a posé problème: - Le truc à faire : - Le truc à ne pas faire :- Les modifications que j'ai apporté : ralongé pour pouvoir la porter aussi version robe avec un bloomer, et manches 3/4 Le prochain sera sûrement : une chemise en cours son frere ...
Publicité
Commentaires
M
A retenir! et me^me si c'est trop grand elle est jolie dedans ;-)<br /> A bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité