Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 avril 2009

Première petite robe

...pour ma princesse a naître

PICT0007

Taille du patron/modèle : patron en 6 mois retrécit de 2 cm de partout pour ma princesse qui naitra au mois de mai
Tissus : coton imprimé "tout coudre"
Difficultée rencontrée: aucune
A faire : suivre les instructions et pourquoi pas un bloomer assorti
Modifications apportées: je n'ai pas mis de poche ni de croquet et posé des pressions alu "vert d'eau" à la place des boutons
Le prochain sera surement : J'ai encore un constantin ( ronde), un short et un lot de bavoirs a vous montrer puis ensuite en projet: une lilette, une lottie....

http://www.enzoetseve.canalblog.com

Publicité
Commentaires
I
Très joli ce tissu, c'est très frais!
Répondre
M
J'ai acheté le même imprimé, ça donne une idée de rendu, mimi tout plein !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité