Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 mars 2009

présentation

Bonjour à toutes,

J'ai déjà posté un message et une foto (catégorie babies en popeline) mais je me suis rendue compte que je ne m'étais pas présentée. J'ai 26 ans et j'habite en région parisienne. Je suis la maman d'une petite poulette de 3 mois et comme pour beaucoup ici c'est pour elle que je me suis mise à la couture depuis deux semaines environ. J'avais repéré le livre des IPBB depuis longtemps et je me suis enfin lancée. Je trouve les modèles très beaux et pas trop difficiles pour les débutantes comme moi...
Ma prochaine étape sera de tenter un petit quelque chose pour moi, les patrons adultes me semblent aussi très sympas...

j'espère venir souvent et rencontrer des filles qui débutent comme moi, car dans le vrai monde je ne connais personne qui aime la couture ou les loisirs créatifs en général...

à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
bienvenu Astrapi, il y a un an, j'en était au même point que toi et je peut t'affirmer que pour débuter les patrons Citronille sont idéaux! La preuve sur mon blog http://made-in-denant.over-blog.com , il y a un an je ne savais pas faire grand chose!! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander!<br /> a bientot<br /> La mère Grollotte.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité