Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 mars 2009

Bonjour à toutes!

Salut,

Je m'appelle Jeanne (Margotpuce dans le monde virtuel d'internet), j'ai 28 ans, j'habite vers Lyon (avis aux citrocopines du coin pour une prochaine rencontre!).

J'ai 3 petites minetttes adorables: Lili 4 ans et demi, Margot 3 ans(d'où mon pseudo créé pour ebay il y a 2 ans et quelques!) et la petite dernière Méloé 6 mois. 3 jolis mannequins pour porter mes réalisations!!!! (mon mari ne veux pas que je lui fasse une chemise, comme c'est bizarre!...)

Jusque là, je faisais plutôt dans le tricot, mais j'ai envie de varier.

Il y a quelques temps, ma belle-mère m'a offert une belle machine à coudre dont elle avait hérité (c'est une Bernina, elle m'aime bien!), pour le moment, j'ai fabriqué des porte-bébés et des couches lavables, j'ai aussi fait ma 1ère robe l'année dernière (un très vieux patron d'un très vieux MC Idées, ma belle-mère les a depuis le 1er numéro).

Ca fait un moment que je regardais les Intemporels, et j'ai craqué pour celui des enfants (celui des bb est commandé à mon cher et tendre pour la fête des mères!). Je viens de finir ma 1ère tunique à encolure boutonnée( je la mets en ligne dès que j'ai 5 minutes!).

Je suis bien contente de vous rejoindre et attends avec impatience vos remarques et conseils!

Biz et à bientôt

Jeanne

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue parmi nous et montre nous vite ce que tu réalises ! <br /> <br /> J'habite à 50 kms au Sud de Lyon.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
C
Bienvenue parmi nous !
Répondre
T
Bienvenue. Trois filles, tu en as de la chance, tous ces modèles pour demoiselles dans l'Intemporels pour les enfants...
Répondre
C
Bienvenue! Tu en as une belle-mère sympa<br /> (la mienne aussi est très sympa d'ailleurs...)!<br /> Montre-nous vite tout cela...
Répondre
A
bienvenue à toi! <br /> tu verras c'est trop cool le monde de Citronille!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité