Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 mars 2009

Susanne T50/52

Première fois que je me lance avec du jersey mais après avoir réalisé une première susanne pour moi en coton j'en ai déduit qu'il valait mieux la faire avec une matière souple comme du jersey, alors je m'y suis aventurée !

Pas de problème, plus de peur que de mal, c'est plus long et moins facile que le coton à utiliser mais le résultat vaut bien un peu d'effort ça tombe mieux et c'est moins bouffant que le coton !

Taille : je pense un 50/52 (voir peut être plus...?) à partir du 46 agrandit.

Tissu : j'vous dirai plus tard quand j'en aurai racheté avant que vous me piquiez tout le stock ! (vous m'avez déjà fait le coup !Alors rendez vous dans quelques jours sur mon blog pour savoir !)

IMG_2754__800x600_IMG_2756__800x600_

IMG_2757__800x600_

C'est un cadeau pour ma maman alors je pourrai vous montrer plus de photo sur mon blog dans quelques jours avec ma maman dedans ! ici

Bonne continuation à toutes,

Ethanielle.

Publicité
Commentaires
B
RAVISSANT ! ADORABLE ! Quel beau tissu !
Répondre
S
trop beau !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité