Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 mars 2009

Suzette fillette !

Après ma version adulte de Susanne de l'été dernier (d'ailleurs en passant, elle est très agréable à porter avec un gros bidon ;-) ), voici celle de ma princesse en taille 2 ans (elle vient d'avoir 3 ans).

CIMG5908 CIMG5927_coup_e

Susanne de Citronille taille 2 ans en popeline peau d'ange et à pois Entrée des Fournisseurs
 
Le tissus vient de chez entrée des fournisseurs, il s'agit de popeline.

Pour adapter un peu le modèle, j'ai augmenté les empiècements de 2 bons centimètres en hauteur, ça évite que les épaules tombent. J'ai aussi réduit de 5 bons centimètres la robe dans le dos pour éviter trop d'ampleur.

Par contre la prochaine fois, je prendrai la taille au-dessus pour les manches car avec le sous-pull il n'y a pas assez d'aisance sous les bras.

      
La demoiselle est ravie de sa nouvelle robe ! La prochaine sera sans doute pour moi et je compte faire aussi une version tunique pour la miss.

Plus de photos chez moi ... 9lune

Publicité
Commentaires
B
Très belle Suzanne ! Très beau tissu !
Répondre
9
J'ai remis mon post aujourd'hui car il avait été noyé par la vente de tissus et de patron d'hier.
Répondre
L
euh, pourquoi le message revient auj alors que tu l'as mis hier??
Répondre
T
Super et ça lui va très bien!
Répondre
C
tres reussi ^^<br /> et je note pour les modifs aussi merci ^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité