Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 mars 2009

Après bien des déboires sur ma première solveig,

Après bien des déboires sur ma première solveig, j'ai quand même réessayer ce patron en version été. et je suis ravie du résultat.

Taille du patron: 36, je fais du 38.

Pourquoi j'ai pris ce modèle: pour faire une tunique d'été

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: du coton léger

Les modifications que j'ai apporté: pas de manches pour une version été, pas de pattes de boutonnages (je n'aime pas le style), une parmenture à chaque emmanchures, j'ai laissé apparaitre le tissu de la parmenture pour de la fantaisie, une pince au niveau de la poitrine, ourlet roulotté (à la surjeteuse) en bas.

Photo_531

Plus de détails sur mon blog : Ty Florian

Publicité
Commentaires
B
Tu as raison d'être ravie car elle est ADORABLE !<br /> Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
N
J'aime bien ta version été !
Répondre
P
très jolie, j'aime beaucoup.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 119
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité