Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 mars 2009

Libre interprétation

Partie du modèle Apolline, j'ai juste gardé l'empiècement du haut, et encore ....

Je l'ai monté en 2 parties seulement et supprimé le boutonnage au dos.

La "jupe" a été coupée en 4 panneaux, rallongée pour en faire une robe et agrémentée d'un gros pli creux devant et dos.

Je pensais à une petite robe pour la plage et je me suis retrouvée avec une tenue chic qui ne pâlirait pas dans une belle fête ...

Y'a plus qu'à attendre qu'on nous invite à en faire une !!

DSC06560

DSC06561

DSC06562



signature_blog_1



Publicité
Commentaires
B
IDEM que sur ton blog : RAVISSANT !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 424
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité