Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 mars 2009

Constantin à l'Ecole!

Tunique Constantin

JO_CO_226

Taille : j'ai fait du 6 ans (rallongé de 3 carreaux!) pour mon Loulou qui porte du 5ans dans le commerce

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour le retenter sans me prendre trop la tête (et pour changer de la tunique boutonnée!!!)

Tissus : coton écossais de super qualité du Marché aux Tissus

Ce qui m'a posé problème: le côté hyper minutieux de la patte de boutonnage

Le truc à faire: rajouter 1 cm, pour faire le rentré, au moment de couper le tissu

Le truc à ne pas faire: vouloir aller trop vite (minutieux j'ai dit!!!)

Les modifications que j'ai apporté: juste le rallonger car la 1ere etait un peu courte

Le prochain sera sûrement: theoriquement un pyjama pour Puce mais j'ai de grands projets en cours qui ne finiront jamais.......... enfin si il faut avant le 2 Mai, date du mariage de mon beau-frère!

Publicité
Commentaires
T
trés sympa ton tissus
Répondre
B
Très belle tunique ! J'aime également beaucoup le tissu !
Répondre
P
Super dans ce tissu!!
Répondre
I
J'aime beaucoup le tissu, cela rend très bien dans ce modèle.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité