Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mars 2009

Fleur bleue...

Je commence la garde-robe de ma fille, version été... Un petit côté fleur bleue pour débuter le bal !


Taille du patron
: 12 mois en prévision de l'été, pour ma fille de bientôt 7 mois 

Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'ai choisi plein de patrons, plein de tissus pour la garde-robe d'été de ma demoiselle et c'est le premier !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : lin couleur bleu jean (gentiment donné par une amie) et coton fleuri trouvé au magasin de tissus du bout de ma rue.

Ce qui m'a posé problème : Rien

Ce que j'ai modifié : des petits noeuds sur le bloomer pour l'assortir au tablier...


Le prochain sera sûrement :
j'ai l'embarras du choix et 4 ou 5 ensembles déjà coupés...

CIMG3728

CIMG3730

CIMG3729

CIMG3731

Et chez moi, c'est par là... La Belette de la Marmotte

Publicité
Commentaires
B
J'ADORE ! Elles sont SUPERBES ces réalisations !
Répondre
E
Super mimi, il me tarde de voir le reste !
Répondre
F
absolument sublime
Répondre
C
vraiment très mignon et tout dous ! un très joli ensemble bravo !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité