Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mars 2009

en attendant l'été

en attendant les beaux jours...

mars_2009_217

Taille de l'enfant et du patron : 8 ans pour ma presque 7 ans mais c'est grand...

Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'aime bien

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton noir pois blanc acheté sur ebay

Ce qui m'a posé problème : rien sauf decoudre et recoudre pour regler les bretelles trop grandes...GRRRR

Le truc à faire : essayer AVANT de finir les coutures pour regler la longeur des bretelles

Le truc à ne pas faire :

Les modifications que j'ai apportées : j'ai pris la taille 8 ans pour le haut et du 4 ans pour la "jupe" (long 8 ans) car je voulais moins froncé.

Le prochain sera sûrement : apolline

Publicité
Commentaires
B
Oh ! Que j'AIME !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité