Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 mars 2009

babies en popeline

Photo0124A

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron
taille 3-6 mois pour mon bébé de 3 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle je n'avais pas de chaussures assez petites pour ma fille et je trouvais ce modèle très mignon
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
une chute de tissu ikéa trouvé à 1 euro dans leur bonnes affaires
Ce qui m'a posé problème
rien de particulier à part quelques erreurs de débutantes, coutures trop près du bord, ou confusion endroit/envers
Le truc à faire
bien suivre les explications, épingler et retourner pour voir le résultat avant de coudre
Le truc à ne pas faire
aller trop vite
Les modifications que j'ai apporté
j'ai mis des pressions à la place du bouton, je ne sais pas encore faire de boutonnière...
Le prochain sera sûrement
je tenterais bien la petite robe trapèze et la gigoteuse, j'ai de toute façons l'intention de réaliser tout le livre...

Publicité
Commentaires
N
Tu peux la catégorie, s'il te plaît !
Répondre
B
Elles sont marrantes et très jolies ! Toutes mes félicitations !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité