Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 mars 2009

Pois roses

Un modèle très simple en popeline de coton blanche égayée d'un biais à pois rose. J'ai modifié le lien en fixant un bouton à recouvrir du même tissus que le biais avec la patte de boutonnière assortie. J'ai bien l'intention de le reproduire en gris clair ou en rose réhaussé d'un biais liberty vintage, trouvé ce week-end dans une brocante. J'aimerais aussi dénicher un tissus à petits pois que j'associerait à un biais uni. Enfin, très inspirant ce modèle ! P1010493 P1010500
Publicité
Commentaires
P
Ravissant!
Répondre
B
RAVISSANT !
Répondre
C
super ton idée de boutonnage, j'ai fait cette brassiere pour un cadeau de naissance et je bloquée sur le boutonnage, car c'est pour un garcon.<br /> j'ai mis un appliqué donc avec le lien ca faisait trop;
Répondre
C
ouhhhh, super mimi, je prends idée, si tu veux bien! j'ai pas mal de biais à pois!
Répondre
C
Vous êtes adorables ! Merci ça fait du bien pour commencer la journée !<br /> Toto ? Bon, c'est noté !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité