Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 mars 2009

... Elsie, mon tout premier ! ...

Premier Elsie,

Premier appliqué,

Première peinture sur tissus..

Elsie_Hello_kittieElsie_verso

Patron IPE en 8 ans pour Lena qui a 7 ans et s' habille déjà en 10 ans !!

J' ai choisi ce modèle car facile pour une débutante et je l' adore,

Tissus imprimé de chez Papa pique et maman coud, tissus blanc de chez Mondial.

Modèle super facile,

Mes prochains: 2 pyj toujours en cours, Constantin de la ronde toujours en echec, pleins d' autres Elsie !!

Et pour voire à qui est ce beau tablier, c'est

Dans l' atelier de Lali Clafoutis...

Publicité
Commentaires
A
Félicitation , pour une première c'est très réussi et Hello Kitty est toute mimi !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité