Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mars 2009

L'incontournable tablier croisé...

mars_2009_208

Taille du modèle: 2-3 ans pour ma nénette de 2 ans et demi, c'est parfait!

Pourquoi j'ai pris ce modèle: je cherchais un modèle rapide, joli et nécessitant des boutons afin de roder ma pince à pressions résine! Et je disposais d'un bout de tissus assez petit (c'était juste-juste!)

Tissus:imprimé PPMC, coton noir Limbutex, rubans Hema et fleurs en feutrine (pour le scrapbooking)

Ce qui m'a posé problème: rien du tout! Ce modèle est super facile à réaliser.

Les modifications que j'ai apporté: les poches (une sur chaque face) et rubans, boutons remplacés par des pressions et une petite pression sur la poche noire afin d'y fixer diverses décos.

Le verso et plus de détails sur mon blog...

Le prochain sera sûrement: des tuniques ou des petites robes d'été et un autre tablier croisé

Publicité
Commentaires
B
Elle est RAVISSANTE !
Répondre
R
et cet imprimé est vraiment superbe!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité