Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mars 2009

bermuda patchwork

                                   photos_blog_383

                                   photos_blog_376

Au départ je suis partie du patron Ted en 4 ans avec la hauteur du pantalon de golf sachant que mon fils a presque 5 ans et que je l'habille habituellement en 6 ans voir 8 ans. Pour me simplifier la vie je n'ai pas fait de poches ( les petits carrés de tissus étant déjà assez long à coudre). Par contre, j'ai fait un empiècement supplémentaire pour la taille pour que le bermuda ne soit pas trop taille basse.

A +, Quatrebouchons,   www.guerredesboutons.canalblog.com

Publicité
Commentaires
C
Trop fort !
Répondre
C
Geniale l'idée et résultat superbe, à copier sûrement !
Répondre
N
Excellente idée pour utiliser les chutes avec panache !
Répondre
F
tres sympa , ca change.
Répondre
F
Quelle patience ! mais quel résultat ! efficace aussi pour se servir des "bouts" que l'on ne se résoud jamais à jeter. Bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité