Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mars 2009

Basile #1

Je l'aime, je l'adore, je fond, je craque, j'en suis fan...
Enfin tout ça pour dire que j'ai succombé au charme du beau "Basile". Je crois qu'il va vite devenir un de mes patron fétiche de la collection Citronille. Voici donc ma première interprétation réalisée en 3 mois pour Monsieur bébé, les autres vont vite suivre.

http://bullette64.canalblog.com/

Basile_gris_1

P.S: Bienvenue au printemps.

Basile_1

Publicité
Commentaires
M
je vais la faire pour mon Basile! hihi<br /> la tienne est sublime!
Répondre
M
je vais la faire pour mon Basile! hihi<br /> la tienne est sublime!
Répondre
S
Oh! comme c'est sympa! Un petit côté chic et rétro! Bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité