Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mars 2009

Bonjour a toutes

Bonjour je suis nouvelle fan de citronille lol, j'ai connu ce site par harsard par une amie qui aimait bien les modèles mais qui ne coud pas (je couds pour elle lol) et du coup je suis devenue fan, j'ai suggéré a mon chéri qu'il m'offre le livre (la saint valentin arrivait lol au moins c'était un cadeau utilie) donc j'ai eu mon beau livre des intemporels pour enfants, et je m'y suis mise, bon je suis pas une pro de la couture quand meme alors pour le moment je me fais la main sur des tissu pas cher pour réaliser les modèles lol et finalement je suis assez contente du résultat, donc rdv pour que je vous montre moi aussi mes réalisations a+++
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité