Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mars 2009

Une jolie robe verte

P1050777 Patron robe a bretelles Taille 2 ans pour ma poupée de 21 mois Pourquoi j'ai pris ce modèle: je l'aime bien et je commence a avoir la main pour le faire lol Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissu coton a fleurs vert Ce qui m'a posé problème: rien du tout pour celui ci, j'ai eu les problèmes sur les 1 ères maintenant j'ai compris! Les modifications que j'ai apporté: j'ai fait des bretelles non nouées Le prochain sera sûrement : la même en rose pour une petite léa qui a 3 ans le 26 mars (elle est déja faite et reçue en belgique lol je vous montre ça de suite!)
Publicité
Commentaires
L
j'adore carrément !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité