Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 mars 2009

balthazar à rayure

IMG_0569IMG_0570Une première balthazar...

Taille : 10 ans pour un enfant de 9ans... mais c'est peu grand pour le moment...

Difficulté : le col qui était trop petit... heureusement les citrocopines laissent tout plein de conseil !!

Modif : le col allongé de qq cm et bidouillé !

Le tissus : heu un coupon de je ne sais où et des petits boutons en fer représentant des tetes de romains casqués....

Legone

Publicité
Commentaires
A
Je l'ai faite finalement en 8 ans (dernière taille du patron !) mais elle est très étroite et un peu courte. Il doit donc y avoir une grande différence avec le 10 ans. Pouvons-nous comparer les mesures ? Merci !
Répondre
F
j'en ai realise une aussi , pour ma fille de 10 ans j'ai opte pour la taille 10ans mais qu'est ce que c'est grand elle ne peut pas le porter.
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> J'ai déjà fait la Balthazar pour deux de mes fils en 2 et 6 ans. J'aimerais en faire une autre en 10 ans pour mon ainé mais je ne sais pas de combien agrandir le patron 8 ans. Pouvez-vous m'indiquer les dimensions ? Merci !
Répondre
C
Quelle jolie réalisation. C'est pas facile pour un garçon, et là franchement, c'est réussi !
Répondre
L
tres tres joli balthazar, quand au jeune homme il va en faire craquer des jeunes filles...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité