Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 mars 2009

Du soleil

c'est tout ce qu'il manque pour la première tenue que je poste sur ce blog.

Une Susanne pour ma poupette et une pour la poupée de ma poupette :

DSCF0076

Patron en 2 ans pour ma poupette de 2 ans presque et demi.

Aucun problème, j'ai juste enlevé 2 cm sur la pliure de milieu des manches pour éviter qu'elles ne tombent sur les épaules.
Ce modèle rend vraiment bien, actuel et chic à la fois.
Liberty Poppy and daisy commandé chez Shaukat, et tissu mélangé coton-spandex de chez Mondial tissus.
Les bloomers sont des adaptations à ma sauce, qui au final n'ont plus rien à voir avec rien !


DSCF0060

En voilà une ravie d'être habillée comme sa poupée chérie.

Retrouvez-moi sur mon blog : cielenstock

Publicité
Commentaires
C
MERCI ! J'ai été faire un tour sur le site de Shaukat, quand j'ai vu le choix de Liberty, je suis devenue complètement HYYYSTERIQUE (moi qui habite en pleine cambrousse) !! Juste une question, les prix ont l'air très intéressants, s'agit-il de prix HT ? Merci beaucoup, car mon anglais est bof bof !
Répondre
C
absolument CHARMANT..bravo!
Répondre
C
SUPERBE !
Répondre
E
Superbe!! En plus, ça y est, le soleil est arrivé!
Répondre
M
Adorable !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité