Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 mars 2009

Robe trapèze

P1050868

J'ai fait la robe en 6 ans pour ma fille qui aura 4 ans en mai. Elle est un peu longue, mais sera bien pour cette été. J'aurais pu modifier le patron pour en faire une 5 ans, mais je n'ai pas trop osé...

Elle est en coton Vichy rose de chez Toto.

Ce modèle est vraiment très simple et agréable à faire. Pas de modification cette fois-ci, j'ai même fait le volant en bas (un peu fastidieux, mais le résultat me plaît bien).

Je viens de commander de nouveaux patrons pour bébés et enfants à l'unité, donc j'espère vous montrer de nouvelles créations très bientôt comme un Calixte pour mon baby...

D'autres photos de la robe portée chez moi.

Marie

Publicité
Commentaires
G
j'adore le petite robe que tu as faite.elle est superbe bravo pour tes doigts de fée.Kissous Isabelle
Répondre
F
tres jolie robe dans un tres joli tissu.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité