Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 mars 2009

tunique aérienne...

P1070576

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: taille 2 ans pour ma fille de 17 mois.
Pourquoi j'ai pris ce modèle: il me plait
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: voile de coton ultra léger de chez Stragier.
Ce qui m'a posé problème: mon élastique d'encolure a laché quand tout était fini!
Le truc à faire: bien fixer l'élastique.
Le truc à ne pas faire:/
Les modifications que j'ai apporté:j'ai élargi les manches pour accentuer le côté bouffant.
Le prochain sera sûrement: une tunique pour un cadeau mais je ne sais pas encore laquelle...

P1070577

D'autres photos... bien sûr ... ici

Publicité
Commentaires
B
A D O R A B L E ! B R A V O ! <br /> M A G N I F I Q U E !
Répondre
T
J'adore!! Ton tissu est magnifique!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité