Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 mars 2009

Elle est si printanière...

CIMG6705

CIMG6709

Le jardin refleurit et avec lui les petites tenues Citronille...

Une Elsie en Liberty Toria chocolat (Bouillon de couture), doublée de lin caramel (pas visible sur les photos, mais très beau de chez Fabric addict), boutons en nacre caramel (Artis tissus).

Taille 36 pour jeune collégienne de 11 ans qui la réclamait depuis belle lurette...

La prochaine fois je vous montrerai la petite robe trapèze...

Publicité
Commentaires
C
En fait je ne peux pas répondre de manière précise à ta question étant donné que j'ai agrandi le patron 8 ans pour le mettre à la taille de ma fille qui taille 16 ans/34...<br /> Le résultat est un peu grand, c'est pour cela que je l'évalue en 36...<br /> Tu devrais poser la question directement sur le blog. Je pense que tu obtiendras rapidement la réponse!<br /> Bonne continuation...
Répondre
C
Super réussi et j'aime bien l'ensemble!<br /> mais peux tu me dire quelle taille prendre lorsque l'on porte du 38/40???<br /> Peux tu avoir sois toi soi quelqu'un d'autre la gentillesse de me répondre,ça serait vraiment gentil,ce modèle me plait beaucoupmais à défaut d'avoir reçu une réponse à cette même question et etant novice,je n'ai pas encore commandé le patron....<br /> bonne réussite à toutes<br /> amicalement<br /> christine36
Répondre
C
Très joli !
Répondre
T
Très très jolie !
Répondre
B
j' adore ce tissu!!!!!! ça rend vraiment bien!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité