Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 mars 2009

Du nouveau chez madame L?

Je tombe décidément de la dernière pluie... car je viens de me rendre compte que Madame Le Provost avait sorti une gamme de sacs tout simples (au moins d'aspect), tout sympathiques...
Question à celles qui ont suivi l'affaire, c'est très récent ou c'est juste que j'ai trois rames de retard (voire plus)?
Sinon, je trouve plutôt joli le "Reporter". Quelqu'un l'a tenté?

Publicité
Commentaires
C
Merci de vos réponses...<br /> Mulotte: J'arrive de chez toi. Ton "reporter" est très chouette (je le trouve plus typé encore que le modèle de présentation, c'est sans doute grâce au tissu enduit), et j'aime beaucoup la mise en valeur du grand fermoir...<br /> Je vais peut-être me laisser tenter par le patron...<br /> A+
Répondre
M
je l'ai fait en septembre dernier... va voir sur mon blog si tu veux... (dans archives - septembre 2008) dis moi comment tu le trouves !
Répondre
M
Ils existent depuis au moins 5 ans et sont très jolis et très bien expliqués. J'en ai fait un il y au moins 5 ans et je l'aime toujours autant.
Répondre
R
je n'ai pas tenté, mais je sais que ça existe depuis un bon moment.
Répondre
M
les patrons de sac existent depuis longtemps ( enfin je ne connais citronille que depuis un an... )J'ai fait à plusieurs reprises le sac besace en utilisant du tissu d'ameublement et le résultat est très très beau ( sac facile à faire en plus)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité