Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 mars 2009

Constantin !

Voici mon 1er Constantin :

V_tements11

Patron en taille 4 ans pour mon chevalier de 4 ans

tissu du marché très agréable au toucher

Modifications : j'ai tenu compte des indications des citrocopines et j'ai rallongé les manches et le corps (taille 6 ans).

Les explications données ne sont pas très claires pour la fente mais comme j'avais fait Archibald peu de temps avant et que le principe est le même je n'ai pas trop tâtonné , sauf que je n'ai pas la fente du côté souhaité !!!

Je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas soutenu les manches correctement mais elles me donnent l'impression de féminiser cette tunique dont je ne suis pas totalement satisfaite ...

d'autres photos sur

banni_re_nacre_naturelle

Publicité
Commentaires
S
Vraiment trés joli !
Répondre
C
Très joli !
Répondre
B
Vraiment ADORABLE ! J'aime beaucoup aussi !
Répondre
N
J'aime beaucoup ce patron et ta version est très belle.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité