Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 mars 2009

Balthazarthur, le retour !

Après 2 versions en coton et jersey, montrées précédemment ici (je n'arrive toujours pas à faire de lien, ils sont dans les hybrides pour plus de détails...), voici la version intégralement en jersey : façon polaire extrêmement fine, orangée avec des ours, lapins, chiens et chats dessinés (on ne voit pas sur la photo).

Même taille, même modifications, même fournisseur de tissu, même facilité (et rapidité !) que les 2 premiers, les pyjamas d'hiver sont terminés pour cette année, j'attaque à présent ceux pour le printemps et j'essaie de coudre un peu pour moi !

Il paraît que "en  plus d'être beau, il est tout doux" !!! Si ça, ce n'est pas la récompense suprême !!!


pyj_n_3_1pyj_n_3_2

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité