Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 mars 2009

Un burnous tonique !

Pour ma moyenne, pour le bain et pour la piscine... Dans des couleurs qui lui vont bien (et assorties à la salle de bains flashy des enfants!)... encore réalisé samedi !!

DSCN3522

Patron en 4 ans pour une petite fille de 3 ans pas très grande (du coup les manches sont trop longues, pas grave)

Tissu : 2 draps de bain Ikea

A faire : être précis pour la pose de parementure (bon, je me suis foirée, j'avoue ce que je n'ai pas été)

A ne pas faire : forcer sa machine qui n'aime pas les épaisseurs (aiguille tordue et démontage complet le lendemain...)

Modifications apportées : aucune, le modèle est assez facile (mais l'éponge c'est ch.....  compliqué à travailler)

Publicité
Commentaires
F
la parementure est orange uni , issue d'un trèès vieux coupon
Répondre
E
Sympa, l'orange!<br /> Comment est la parementure?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité