Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 mars 2009

Résultat d'un méga cafouillage

On ne devrait jamais faire de couture avec un cerveau ramollo par la gastro !

Voilà donc le résultat d'un saccage complet d'un merveilleux coupon de popeline bleu jean. Initialement, ce devait être une tunique pour moi (cerveau embrouillé, patron mal décalqué, réalisation foirée) puis une robe à partir de la tunique à encolure raglan inspirée par ici. Finalement (Cerveau ramollo, pas pris le bon patron, bref une cata), ce sera une robe inspirée de la tunique à encolure ronde boutonnée qui sera sans parementure et sans boutonnière.

Patron : si vous avez suivi ce préambule. Tunique à encolure ronde boutonnée Taille 8 ans

Modifications effectuées :

- pas de parementure juste un large biais pour y coulisser un élastique plat,

- manches ballons.

- deux poches froncées,

- des mini-plis religieuses (2mm) en bas pour habiller l'ourlet.

Robe_bleue_8ans

Au final, tout de même, Louloun°1 est très contente. Ca tombe pas mal malgré les galères rencontrées !

Pour en voir plus, c'est par ici : Couleurs Coton

Publicité
Commentaires
B
Franchement j'adoooore!!! comme quoi on peut modifier un peu... <br /> bravo mary
Répondre
M
Ciboulot ramollo mais résultat très jojo... <br /> Je me souviens de ton comm' à propos d'une robe un peu dans le même esprit que j'avais pondue! ;o)<br /> Chloé
Répondre
F
et ba elle est chouette cette tunique.<br /> bon retablissement
Répondre
R
moi aussi je la trouve trés bien réussie cette tunique! Tu veux faire de l ombre à Astrid??!!!
Répondre
E
Un méga-cafouillage qui se finit plutôt (très) bien! ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité